Pour la petite histoire…

Le reconnaissez-vous ? Faites-lui un petit coucou !

Avec comme formation initiale un CAP Menuiserie et fort de plusieurs années d’expérience professionnelle en tant que salarié, le 10 Juin 2013, je me lance le défi de m’installer Auto-Entrepreneur.

Le travail ne manque pas, et le 1er Janvier 2016, l’Auto Entrepreneur évolue en Entreprise Individuelle… je fais mon petit bonhomme de chemin… 

Jusqu’à ce que le 1er Janvier 2018, l’Entreprise Individuelle donne naissance à la SARL LEWANDOSKI Sébastien… de nouveaux partenaires me font confiance (Mairies, Professionnels de Santé, différentes Enseignes locales…) et ma petite Entreprise s’agrandit avec l’embauche en CDI de Marie-Pierre FOUCHAC, en tant que secrétaire; ainsi que l’achat de mon Atelier. C’est dans ce dernier, que je laisse libre cours à mon Imagination afin de vous proposer des Créations Uniques et personnalisables…

En Octobre 2020, le Petit Bonhomme orange en salopette noire, se modernise et fait appel à Sylvain BAYLE pour la création d’un Site Internet… 

L’année 2021 est marquée par de nouvelles embauches d’Ouvriers polyvalents:  Jerôme BAFFIE en Février; Mirana RAHARIJAONA en Avril et Jonathan MOUNY en Septembre.

L’automne 2021 est le point de départ d’une nouvelle étape avec l’achat d’un magasin d’ameublement « Aux Meubles du Fezensaguet »  (Maison DOUAT depuis 1936). Un projet porté à deux (Sébastien et Marie-Pierre) pour développer de nouvelles activités au sein de la SARL. Ainsi, le 16 boulevard Carnot 32120 Mauvezin va devenir un bureau pouvant accueillir au mieux nos clients avec des showrooms… mais aussi, un commerce d’ameublement avec vente de Salon, salle à manger, literie, cuisine, salle de bain… mais que serait une maison sans décorations?! Nous pensons à vous et à votre bien-être en développant une partie « Décorations/ Cadeaux » où vous trouverez des luminaires, des bibelots, du linge de maison et des idées cadeaux pour tous les budgets… 

L’année 2023 est marquée par le changement de notre équipe « Chantier »; Jérôme, Mirana et Jonathan ayant pris de nouveaux chemins professionnels; c’est Mathieu et Boris qui prennent leurs places.

L’histoire ne fait que commencer… l’aventure continue…